Patrimoine de famille : Recettes, Hypocras, Liqueurs & vins apéritifs

Patrimoine de famille : Recettes, Hypocras, Liqueurs & vins apéritifs

Test image cliquable vers fichier PDF

Je clique sur l'icone Image ci-dessus et je choisis mon image sur mon ordinateur (ou autre)

 

0_4a8a8_5d736773_S.gif

 

Une fois mon image en place je la sélectionne avec ma souris, puis je fais un clic droit dessus, et je choisis Insérer/éditer le lien

J'ai pris soin avant de repérer l'url du lien pdf que je vais mettre

je colle l'url du lien pdf dans la case adéquate et je clique sur "insérer"

ce qui donne bien l'image cliquable vers le lien pdf

 

0_4a8a8_5d736773_S.gif

 

 



20/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 306 autres membres